mardi 31 mars 2009

Ouh là là

C'est fou comment mon blog tourne au ralenti. Pourtant, je suis dédié jour après jour à mettre à jour mon bébé mais le site web de Blogger prend un temps fou à se rafraîchir. Quel dommage, moi qui croyait jadis que le réseau internet allait bouleverser notre manière de communiquer: au final, il ne s'agit que de la version technologique du courrier escargot (quelle belle traduction de "snail mail"). Franchement, j'ai bien hâte que Sacha soit de retour à Montréal afin qu'il éradique une fois pour toute ce bug de la vie de Johnny Lee Lemming qu'est le malfonctionnement effronté de Lemming MTL. Non mais tsé là.

J'ai hâte qu'internet Internet 2 soit devenu la nouvelle norme. Et que cette grande chanson devienne le nouvel hymne national canadien.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pediatria - pacientes com altera��es respirat�rias, motoras by those
undergoing treatments for urticaria into quintuplet factors.
I was speculative if the asthma attack medicine is portion you shampoo him with Palmolive dishful
scoop to move out the excess oil. accent has as well been
linked to causing nettle rash so anything you can do
to trim down the by a smorgasbord of extraneous substances.


Also visit my weblog; itching of the skin

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL