mercredi 25 mars 2009

Vaissell-o-thon

Hier, je me suis endormi en vous écrivant! N'est-ce pas mignon mesdames? C'est le petit Dani qui m'a réveillé - il trouvait très drôle que j'aille passé la nuit assis sur le divan, le iPhone mort dans les mains. J'ai fait le saut et échappé l'appareil sur le sol, endommageant sévèrement un coin. J'en achèterai un nouveau lorsque la nouvelle génération sera en magasin plus tard cette année.

Dans quelques heures, Malajube performera au cabaret La Tulipe devant mes yeux et mes oreilles grands ouverts. J'ai très hâte, très très hâte, vraiment. Beaucoup hâte. Tellement que j'ai préféré ne pas aller rejoindre mes amis du centre-d'achats Le Domaine par crainte d'arriver en retard au spectacle et manquer ne serait-ce qu'une chanson. Pour tuer le temps chez moi, chez nous, j'ai fait la vaisselle. Mes colocataires et moi avons abusé pendant trop longtemps du "non lavage" de nos verres et assiettes. Il me faudra un marteau, peut-être deux, pour désincruster la graisse durcie par les effets de paresse.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL