dimanche 1 mars 2009

→ Final Contract : Death on Delivery

Final Contract : Death on Delivery est connu au Québec sous le titre de 'Poursuite Assassine'. Mais diantre! Que diable signifie ce titre exclusif à la Belle Province? Dans ce dernier film de la trilogie Action Concept commanditée par Videoville Showtime, nous sommes témoin de pas une mais plusieurs poursuites même pas meurtrières. Le titre original est un peu plus sensé comme le héros a pour mission de tuer un témoin sensible aux affaires mafieuses de la méchante sans quoi sa copine sera assassinée. Tout ça vous parait cliché mais ça devrait avant tout vous paraitre invraisemblable: pour assassiner le témoin (en réalité une fillette de 9 ans), le héros recherché par la police se déguise en réparateur de micro afin de pénétrer le périmètre de sécurité du palais de justice où doit témoigner la jeune fille. Évidemment, le héros trouve le moyen de ne pas tuer l'innocente et de sauver sa petite amie des griffes de la méchante.

Afin de vous donner un aperçu en cascade de l'invraisemblance qui pollue le film, regardez cette chasse délirante en voiture:

2 commentaires:

Linky-Maso a dit...

Moins je regarde ce film et mieux c'est.

:/ c'est pas très plaissant de regarde cela .

La scène de la traversée entre les deux bâtiments. Horrible ! Les chances que cela se produit sont très mince. Mais le conducteur a tout fait les calcules mentalements dans un moment de stress immence.

Les filles ont le droit de frapper les agents de polices sans que rien lui arrive >_>

Je suis sastifait que les automobiles ne soient pas conçues comme les hélicoptères. Sa n'explose pas après deux - trois balles .

Il a des faux raccords ... après qu'il sont sautés de l'auto est un exemple.

2/5 :/ keurf

PS : énerve pas une femme qui parle sinon on risque de recevoir un taloche tellement puissante que sa met KO un agent super entrainé.

Aussi , tu as été intence dans ton blogue , 6 chroniques en moins de deux jours:P Le travail ardu d'un Leeming.

Johnny Lee Lemming a dit...

Ce film montre la fine pointe de l'entraînement allemand. Tu notes l'efficacité extraordinaire de la femme à abattre un mec sur-entraîné - et tu as raison - sans oublier le dude assez qualifié pour ne pas se tuer en exécutant les cascades de voiture les plus dangereuses de la galaxie.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL