vendredi 6 mars 2009

Centre d'amitiés

De retour avec mes nouveaux amis au centre-d'achat en cette dernière journée de la semaine. Marcel est tout excité de raconter son aventure d'hier au American Apparel. Il a été charmé par les clientes excitantes et mes collègues vendeuses pas moins excitantes. Il porte aujourd'hui un hoodie et un bandeau dernière mode acheté à la boutique. Il y retournera sans aucun doute la semaine prochaine. Qu'achètera-t-il cette fois? Des briefs? Des leggings? Mystère... jusqu'à ce que je vous tienne au courant ici sur Lemming MTL. Peut-être même que Marcel le fera lui-même de son ordinateur personnel.

Richard, le plus jeune retraité du groupe qui appréhendait mon intégration au sein de la bande, a été très intrigué par mon lieu de travail. Il va faire son tour, je le ressens. Je vais l'accueillir les bras grands ouverts.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL