lundi 9 mars 2009

Femme de rêve

Jacques-Serge mon concierge favori m'a accompagné au centre-d'achat Le Domaine. Encore un après-midi tranquille au sein de la masse consommatrice à regarder les gens et discuter de rien. Agréable comme toujours.

Sur le chemin du retour, nous avons mangé un bon steak chez Madison du boulevard Sherbrooke. Un morceau de viande très juteux qui gigotait de tout mouvement lorsqu'on le mastiquait avec désir. Le serveur, pas laid, me faisait clairement de l'oeil. Eh ben tant mieux, il a aidé à me mettre en confiance avant d'aborder la très beaucoup jolie dame à la table voisine. Bon d'accord, j'ai surjoué d'audace en m'adressant à la femme d'un monsieur visiblement ennuyé par l'acte. Toutefois, j'ai pu obtenir son prénom. Avant de me coucher cette nuit, je vais l'écrire sur un bout de papier tout petit et porter son prénom sur mon coeur tout en rêvant à cette mince femme aux longs cheveux roux.

Avertissement: relire un texte à voix haute attise les moqueries des colocataires amusés par les écrits à l'eau de rose.

2 commentaires:

Linky-Maso a dit...

ah , le centre d'achat domaine !

il y a juste que des bons souvenirs là bas ! Le bowling avec une allée croche !

Leeming , est-ce que tu vas jouer encore au bowling dans ce centre d'achat ?

Linky-Maso a dit...

j'ai oublié, mais il y avait le centre d'arcade ! Cette place divine ou le saint graal des jeux vidéos se tennait.

Mainenant , c'est devenue une place de jeu à lotterie vidéo :(

l'endroit a gardé son nom : atlas amusement !

c'est très dommage

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL