vendredi 13 mars 2009

Zellers que je t'aime

C'est officiel: je suis en amour avec le magasin Zellers du centre-d'achat Le Domaine. Sa configuration est parfaite. Son parfum l'est tout autant. Que dire de sa collection du printemps qui rappelle, eh ben justement, l'arrivée du printemps. Le personnel y est très charmant. J'ai eu le coup de foudre pour trois jeunes femmes; l'une dans le département de l'électronique et les deux autres aux caisses. C'était si beau les voir manipuler tendrement les articles en solde. J'espère qu'un jour j'aurai la chance de marier une femme en uniforme de Zellers. Le petit Dani, en journée pédagogique encore aujourd'hui, trouvait que j'avais beaucoup de goût. Ha! Ha! Ha! Ce gamin me fait tant rigoler.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL