vendredi 20 mars 2009

Gastrique Dani

Je vous écrit du loft. Je suis là pour soigner le petit Dani qui combat une gastro-entérite sauvage. Son papa Devis allait se déclarer absent à son employeur quand je lui ai proposé de rester à sa place afin d'éviter qu'il ne perdre une journée de salaire. Pour me remercier, il a promis un chocolat de Pâques qu'il aura avec lui au retour de travailler. Par chance, il choisira le chocolat Garfield, indubitablement mon préféré de tout les temps de l'univers du monde entier. Rien de moins. Garfield ou pas, ce chocolat me servira de consolation au fait de n'avoir revu mes amis du centre-d'achats... en espérant qu'ils ne s'ennuient pas de moi. Je pense que je vais appeler à l'instant mon ami Jacques-Serge pour lui exiger de passer les voir et prendre de leurs nouvelles. Bon weekend cher lecteurs.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL