jeudi 19 mars 2009

Travail qui commence

La rénovation du 7000 Pullman étant complétée, me revoilà au travail en ce matin joliment ensoleillé. Ce retour bi-hebdomadaire à la réalité (et non pas quotidien, merci doux jesus-marie) est difficile. En effet, les visites au Centre-d'achats seront moins régulières. Malgré tout, je prends le tout avec philosophie. Je me dis, eh ben, que je pourrais être contraint de travailler plus souvent et par conséquent être éloigné davantage de mes amis de mon coeur de lemming. Vous comprenez?

L'odeur des rénovations me pue au nez. Cela sent la colle chimique. Pas impossible que je suis dans les vapes plus tard aujourd'hui. En espérant que la drogue odorante ne nuise pas à mes ventes. Ben si, je suis vendeur, j'ai une fierté!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL