lundi 30 mars 2009

Sacha's back

Vous avez certainement remarqué un ralentissement des mises à jour du présent blog. Cela fait quelques jours que je remarque et la situation m'a fait craindre le pire... et le pir est survenu: Sacha, cet informaticien du groupe Google, est entré en contact à nouveau avec votre Lemming préféré.

Pour ceux qui lisent et suivent mon blog que depuis dernièrement, sachez que Sacha est un briseur de coeur et que mon coeur lui a passé entre les doigts. Il a bousillé une partie de moi en venant de Californie avec pour but de régler des pépins techniques reliés à Lemming MTL. Voilà que cela recommence.

Son courriel se voulait réconciliateur et avant tout professionnel. Il m'a annoncé sa venue prochaine à Montréal pour ajuster un routeur défectueux dans le secteur. Sacha avoue aussi vouloir me revoir mais qu'il n'insiste pas du tout. Son message se terminait avec un petit lien tout innocent. J'ai eu les larmes aux yeux. Je ne sais plus quoi penser.

2 commentaires:

Heather-Maso a dit...

pauvre leeming :( Sacha n'est pas correct :/

Tu ne devrais pas te laisser démolire comme ça. C'est dommage de te voir dans cet état. Je t'inviterais bien dans un bar , mais tu possèdes un horraire très charger.

Pour accentuer ta douleur, écoute cela
pour te faire revivre tes mieux souvenirs à propos de sacha. Ne tombe pas en sanglot en l'écoutant

Rudy le magnifique a dit...

N'excouter pas cla, ya ben dela paine dan la music.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL