mercredi 11 mars 2009

Bowling intra Domaine

Je vous écrit en direct du bowling du centre-d'achat! Très chouette n'est-ce pas? Moi, eh ben, je vous dit que si. Pourquoi? Parce-que Jacques-Serge, mes nouveaux amis du Centre d'achat Le Domaine ainsi que moi-même y avons un grand plaisir. Nous rions beaucoup. Un peu plus tôt, Marcel a lancé la petite boule si haut qu'elle s'est fracassée au sol, endommageant du coup le plancher de bois franc. Le propriétaire du salon de quilles était furieux contre Marcel. Voyant que nous avions tous le fou rire malgré la gravité de la situation, le propriétaire a fini par éclater de rire à son tour. Pour nous remercier de ce bon moment spontané, il nous a offert une tournée de bière et nous a transféré à l'allée VIP normalement réservée aux champions locaux. Un traitement de faveur que je n'oublierai pas de si tôt.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL