vendredi 27 mars 2009

L'apologie de Johnny

Vous avez été nombreux à m'écrire que les canards migrent vers le sud pour fuir le temps hivernal. Bon... ok, j'avais tord. J'ai dû confondre le canard avec son cousin le lièvre ou le grand castor des neiges. Y'a pas de quoi en faire un plat, non mais t'sais? Marcel, j'espère que tu lis toujours mon blog malgré notre dernière dispute. J'aimerais te dire que je suis désolé de m'être emporté comme une vulgaire adolescente qui défend ardemment son chanteur préféré accusé de conduite dangereuse ayant causé des blessures. C'est la passion qui fait de moi un lemming pas comme les autres et parfois je m'emporte. Je souhaite de tout coeur Marcel que tu me pardonnes cette frasque et pardonnera aussi rapidement celle à venir.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL