lundi 16 mars 2009

Avec Couteaux Contre Couteau

Avec Couteaux Contre Couteau, mon roman en travail, je vais devenir très célèbre. On dira de moi que je suis le Stephen King moderne des livres d'action. Vous ne me croyez pas? Lisez ce qui suit, c'est un nouvel extrait de l'histoire que j'offre en exclusivité aux lecteurs de Lemming MTL:

« John approche la base des méchants, le Clan des Couteaux. Le jeune homme épuisé sait que la fatigue ne doit pas le retenir de sauver sa petite amie prisonnière quelque part dans la base. L'obscurité de la nuit jouera en la faveur de notre héros et il le sait aussi. Toutefois, il ignore quelle stratégie employer pour maximiser ses chances de pénétrer à l'intérieur de la base des méchants sans se faire repérer. Il devra improviser.

Sans tarder, John sort une banane de sa poche intérieur de son blouson sport et s'avance vers les gardiens de l'entrée de la base. La seconde avant d'être vu, il s'exclame: "Tu veux une banane?". Surpris, les gardiens font le saut et oublient de mitrailler notre héros sur le champ. John en profite et lance sa banane en la direction des hommes armées. Avant que le fruit ne touche le sol, le jeune génie des couteaux tranche la gorge des deux gardiens en un clin d'oeil. La voie vers l'intérieur de la base est dorénavant libre. »

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL