mercredi 1 avril 2009

Prendre le temps

Eh ben les amis, en ce joli mercredi après-midi, je prends le temps de vivre. Vivre assis sur un banc de parc, dans un parc, dans ma ville, la la la. Grande est la jouissance de prendre le temps, de respirer l'air pur et de contempler la végétation environnante se faire secouer par le vent que j'entends siffler. Des jeunes jouent au frisbee au loin et quelques uns de leurs éclats de rire s'offrent à moi par le biais du vent qui pousse tout sur son passage, y compris les journaux froissés d'Allô Police qui trainent non loin devant moi. J'en profite pour rêver un tantinet. Je rêve à la paix dans le monde, à la fin de la faim dans les pays pauvres et à mon blog libre de toutes technique troublant sa mise à jour quotidienne.

Note: Sacha m'a envoyé par courriel une photo de lui torse nu brandissant sur sa poitrine son billet d'avion pour Montréal. Quel con.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL