jeudi 20 novembre 2008

Techno + hygiène

Avez-vous vu? Les problèmes techniques de mise à jour de blog sont résolus. Le monsieur est ben content. Le monsieur se demande si le retour à la normale est réellement dû au savoir faire de Sacha. Cet analyste google m'avait promis une remise à neuf immédiate des serveurs désertants mon blog à la planète - finalement, il aura fallu plus de trois mois avant de revoir les problèmes enrayés. C'est définitif: Sacha n'est pas quelqu'un de fiable, autant professionnellement que "socialement", si je puis dire. Son passage à Montréal a laissé des marques non cicatrisables dans mon coeur. J'espère qu'il s'en excusera un jour. Peut-être lit-il mon blog aujourd'hui et sent le remord s'installer petit à petit en lui? Merde! Je dois cesser de me causer du mal, penser à lui me tourmente indubitablement. Je dois oublier cette histoire. Chers lecteurs, je suis vraiment désolé de vous embêter avec mes histoires... mais me raconter a des effets bénéfiques immenses pour mon hygiène mentale.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL