mercredi 18 mars 2009

Du gros potin

Le réfrigérateur du loft était vide de fruits et de légumes. Il me fallait le remplir. Solution: destination fruiterie. J'en reviens. Mon ami Érike qui travaille là-bas m'a raconté tout un potin. Un GROS potin.

Luc Plamondon est en beau fusil contre Céline Dion qui aurait affirmée à la presse française que les chansons de Plamondon sont plutôt très fades en comparaisons de celles de Jean-Jacques Goldman. La où le potin devient intéressant, c'est que Céline n'a pas bêtement lancé la controverse; à priori elle voulait nuire à la crédibilité de l'auteur québécois. Ce dernier menaçait dernièrement de dévoiler l'amour secret qui unit clandestinement Fabienne Thibeault et Richard Cocciante (deux proches amis de Céline) depuis 'Question de Feeling'. Une manière de faire chanter Cocciante pour qu'il cesse son projet de prouver la paternité du trois quart des chansons de Plamondon.

3 commentaires:

Cassagnière , le fantome a dit...

ohhh Lenning , je suis là !

as-tu des potions qui touche notre relation amoureuse ?

Pourquoi tu ne parles pas de notre aventure sur la plage ou dans le restaurent '' La belle province '' sur la rue sherbrook!

Lenning Je veux que tu sois en moi !

BOue !!!!!!!!!!!

Cassagnière , le fantome a dit...

bonjours à nouveau , Lenning !

Je t'écris encore pour te montrer ma photo favorite !

la voilà

Johnny Lee Lemming a dit...

Cassagnière, vous avez de mauvais goûts!!!!!!!!!!!!!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL