jeudi 4 décembre 2008

Tom gun

Luciena me boude toujours parce-que j'ai manqué le boulot mardi. Sacré elle. Paulie, celui qui remplace Tom l'ancien agent de sécurité, m'a parlé de Tom l'ancien agent de sécurité. Ton l'ancien agent de sécurité est un être obscur m'a-t-il affirmé avec désolation. Des explications ai-je requis sur le champs cependant Paulie restait vague. Tu parles. Une chose sûre: ils ont fait la guerre du golfe Persique ensemble. La guerre, cela vous change un homme en gros minou de dire le monde, eh ben, le monde a bien raison. Peut-on en croire que Tom (l'ancien agent blablabla) refoulerait quelques mauvaises expériences causant ainsi ses délires particuliers? À défaut d'avoir des nouvelles de lui et de son état actuel, je souhaite de manière cordiale qu'il ne souffre plus - et qu'il crève presto si ses souffrances restent incurables. Je préfère un Tom qui mord la poussière au lieu d'un Tom qui se torde dans la douleur. Tout à fait. Excusez-moi, j'ai la larme à l'oeil. Ce doit être la musique de la radio de la boutique qui me fait un grand effet.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL