mardi 2 décembre 2008

Congé en l’honneur de Tom

J’ai rejoint la patronne de ma boutique American Apparel il y a de ça même pas trois minous. J’ai dû insister pour l’obtention d’un mardi de congé. La raison de ce léger caprice est que je m’inquiète pour Tom qui est pris au piège dans le système de la santé (mentale) du Québec. Il est seul dans sa petite chambre, n’a pratiquement jamais de visite et n’est lavé qu’une fois au deux semaines.

Jncncndjvnvnvcxcvkjnxckvnnnfvnnvjxkcjvk

Toutes mes excuses pour les folies-méga caractères qui précèdent cette ligne. Voyez-vous, Luciena m’a lancé un coup de fil alors que j’écrivais ce message et j’ai touché au clavier par inadvertance à quelques reprises durant la conversation. Elle me redemande de reporter la visite à tout prix. Trop tard Luciena : je suis dans la camionnette rouge de mon colocataire Devis qui me reconduit gentiment à l’hôpital avant de partir poser des câbles partout en ville. Parles-moi de cela un gars du câble fiable d’même.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL