vendredi 24 octobre 2008

Mauvais rêve à domicile

Je trouvais Tom distrait au travail hier. J'ai su pourquoi au beau milieu de la nuit. Awouuuuuuh! (comme le loup qui hurle la nuit)

L'agent de sécurité m'a appelé sur mon cellulaire. Il était en sanglot. Il dit avoir craqué. Il m'a appris comment il n'arrive plus à dormir - dès qu'il s'endort, il fait le même cauchemar: la tête géante du très mauvais imitateur de John Ritter le dévore lentement, mâchouillant chacune de ses articulations et provoquant ainsi d'atroces douleurs inimaginable. J'ai voulu le rassurer mais rien de ce qui sortait de ma bouche n'était substantiel. J'étais sidéré par la monstruosité de son expérience tout simplement. Puis me vint l'idée de proposer la lecture du blog numéro un en ville, eh oui, Lemming MTL. Ça permet d'oublier les tracas du chou-chou quotidien. Nous avons raccroché sur cette idée sauveteuse.

Mais qu'est qui peut pousser un bel homme sain d'esprit et bien balèze à faire des rêves capables d'interner celui qui les partagerait sur la place publique par mégarde? Il y a des choses que la science ne saura jamais expliquer et je crains que nous avons affaire ici à un tel phénomène. Ne trouvez-vous donc pas?

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL