vendredi 26 décembre 2008

Jour de boxe

Ma boss Luciena m'a fait rentré au travail encore aujourd'hui. Merdouille de merdouille à la noix! J'aurais bien resté chez moi histoire de prendre la vie de façon relaxe totale. Pour son premier boxing day, elle désirait réunir toute sa force de main d'oeuvre. Objectif peu atteint. J'étais seul avec Francis pour m'occuper du flot inhabituel de clientèle venu profiter des rabais d'après-Noël - "flot inhabituel" voulant ici signifier "clientèle très réduite". Honnêtement, aujourd'hui je préférais l'ennui à l'épuisement. Je dois vous admettre que l'ennui se tolère assez convenablement en succédant parties de cartes, de roche-papier-ciseau et de poches. Ah oui! nous avons aussi passé un bon deux heures à parfaire nos talents de chanteurs grâce à des DVD karaoke que Francis trainait dans son sac. Paulie l'agent de sécurité et Luciena se sont joint à nous pour chanter leurs chansons de Noël favorites de tout coeur.

Une longue journée. Une journée divertissante. Ben oui.

1 commentaire:

Heather-Maso a dit...

ta bosse , Luciena , elle-t-elle mariée . je pourais sortir avec elle , question de la connaître !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL