lundi 29 décembre 2008

Mystère dans le déplaisir

Journée passé à regarder la télé: beurk. Il reste au moins 9h avant de trouver sommeil mais je sais que je resterai devant le tube à ingurgiter du contenu vidéo jusqu'à ce que surdose s'en suive. Afin de ne pas tomber malade comme un petit poussin, j'évite TVA et TQS. Mais qu'est-que les stations généralistes privées font-elles pour se rendre indigeste? Si l'un des actionnaires d'une de ces chaînes me lit, s'il-vous-plaît me contacter et m'expliquer pourquoi, je vous en serez fortement reconnaissant.

Dans ce déplaisir contemporain, je suis équipé de maïs-soufflé, de réglisse, de coca-cola zero calorie, de barres de chocolat Mr Big ainsi que du télé-horaire TV Hebdo. Mieux encore, je suis installé sous les couvertures de mon lit réchauffé par la chaleur de la télé-portative reposant sur le matelas. Mais qu'entends-je? La musique de Noël de Dani à tue-tête! Diantre!!! Ne pourrait-il pas laisser tomber l'ambiance moribonde du temps des fêtes? J'ai absolument pas envie de sortir des mes couvertures pour lui faire taire sa radio. Peut-être en étirant le bras je pourrais atteindre la paire d'écouteurs qui traîne sur mon bureau? Trop loin. Seule solution: appeler de mon iPhone le colocataire afin qu'il baisse le volume de cette musique diabolique. Mais pour ce faire, je dois vous quitter chers lecteurs. À bientôt.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL