mercredi 24 décembre 2008

La fête s’amorce

Titi est chez moi. Il joue au Turbo Graphix 16 avec le petit Dani. Les deux joyeux s’amusent comme des petits filous dans un manège à La Ronde. Benoit, lui, pose quelques décorations ici et là partout dans le salon. Les ornements qui décorent la pièce aident beaucoup à créer une ambiance des fêtes. Pendant ce temps, je vous écris confortablement assis sur la Leemobile stationnée près du salon. De ce siège, je vois tout ce qui se passe dans le loft. Si jamais un père Noël se faufilait chez moi actuellement, je ne manquerait pas de l’attraper en plein délit!

Titi m’a appelé au matin et disait s’ennuyer (justement, et je cite, « comme un petit filou seul dans un manège à La Ronde ») alors j’ai invité l’ami chez moi pour qu’il passe Noël en la compagnie de Benoit et moi-même. Dani et son père Devis fêterons en famille dans la région de Québec. Leur départ est éminent. Nous prévoyons user les pièces de quelques jeux de société ce soir. Ce sera notre manière convenable de nous divertir en la veille d’un jour sacré.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL