jeudi 18 décembre 2008

Dépendance techno nouvelle

La fuite de gaz dont je parlais mardi est chose du passé. Un peu dommage car j’aurais préféré rester au lit. Mon petit plaisir en cette fin d’automne : jouer caché dans les couvertures au démineur sur iPhone. Je ne connaissais pas ce jeu jusqu’à tout récemment quand un client m’en a parlé pour presque une heure! J’ai peut-être perdu une dizaine de ventes en raison de ma longue écoute attentive mais en bout du compte je ne regrette rien. Ce plaisir, certains le qualifieront de dépendance techno nouvelle. C'est pas faux: sans le vouloir, j’ai contaminé mes colocataires Benoît et Devis qui eux aussi éprouve un bonheur singlant à déminer dès le premier instant d’éveil. Le garçon de Devis se sentait dernièrement délaissé en avant midi. Au lieu d'éradiquer la dépendance, nous avons opté d'offrir au jeune les sept saisons de MacGyver en intégrales sur DVD. Depuis, il est sage comme une image et il ne nous dérange plus le matin.

Venez me voir à boutique! American Apparel offre 15% de rabais sur tous les bas et pantoufles fluo de la collection 2008.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL