lundi 22 décembre 2008

Magasinage de cadeaux

Eh oui! Votre lemming favori s'y prends en retard pour le magasinage de cadeaux du temps des fêtes. Heureusement que la liste de cadeau à offrir est courte; cette année, je m'en tiens à faire le père Noël que pour mes colocataires d'amours, soit Benoit, Devis et son petit Dani.

À Benoit, j'offre une magnifique montre Seiko capable d'aller à des profondeurs sous-marines de plus de trois kilomètres! J'espère que dans un avenir immédiat naitra en lui le désir d'explorer de nouvelles contrées aquatiques inexplorée! À Devis, j'offre une bouteille de champagne Jell-o. Il adore le champagne! Et il adore le Jell-o! J'ose espérer que les deux produits alimentaires se marient aussi bien qu'une croustille et un bbq! À Dani, eh bien, je n'offre qu'un maigre 5$ dans une carte Tortues Ninja puisque son cadeau, dans le fond, il l'a eu jeudi dernier. Finalement, j'ai offert à celui qui écrit ces lignes un magnifique manteau de fourrure de phoque. Je suis plus-que-convaincu, c'est à dire sur-convaincu voire extra-convaincu, que je ferrai fureur (j'allais écrire "fourrure") auprès de la gente féminine piétonne de la rue Sainte-Catherine tandis que mes mains caresseront le volant de mon rutilant véhicule que j'appelle affectueusement Leemobile.

Après mure réflexion, je souhaite que mes colocataires ne liront pas le blog d'ici le 24 décembre au soir sinon la surprise sera gâchée. Pourquoi n'y ai-je pas songé auparavant? Quel crétin puis-je être occasionnellement.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL