mercredi 17 décembre 2008

Salade de fruits et potins

Détour habituel à la fruiterie. J’explique mal pourquoi, cette semaine j’ai une envie monstre de m’alimenter en potins farfelus. Érike le commis de ma fruiterie préférée a su étancher ma soif comme il le fait si bien chaque semaine.

J’ai appris à mon grand étonnement que Paul Rivard et Johanne Labelle sont mariés et pratiquent l’échangisme dans un club opéré par le cinéaste indépendant Simon Boisvert. Ce club serait fréquenté par les couples québécois les plus célèbres : Jean-Paul Chartrand et Martine St-Clair, Benoît Gagnon et Marie-Andrée Bergeron (Ima), Marie-Hélène Thibert et Joël Bouchard, Vahid Vidah-Fortin et Marie-Claude Savard et, finalement, Pascale Montpetit et Richard Petit. Mon ami Érike refuse de dévoiler l’emplacement de ce club sélect ce qui m’enrage au plus au point puisque j’aimerais tant échanger avec Joël Bouchard. Mais non, c’est juste une petite farce.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL