mardi 16 décembre 2008

Z, blagues et preuve sur image

Quarante cinq minutes de boulot aujourd’hui seulement : il y a eu une évacuation du secteur de la boutique dû à des fuites de gaz à contrôler. J’ai donc profité de ce retour à la maison précoce pour faire un arrêt dans les galeries souterraines mercantiles de la ville de Montréal. Unique arrêt : le magasin Zellers. J’aime jaser avec les caissières de cette chaîne nationale. J’y fais un peu mon Lulu Francoeur dans son rap à Billy. C’est aussi l’occasion pour moi d’essayer les démonstrateurs de consoles Nintendo, Sony et Microsoft. Bien que l’exercice me donne un air de maraudeur, mon seul but est d’étudier à la loupe les différents produits que pourra promouvoir mon Coucours Nintendo dont je vous parle occasionnellement depuis trois semaines. Un autre de mes petits péchés mignons lorsque je vais chez Zellers, c’est de lire les derniers graffitis sur les murs et les portes des toilettes publiques. Si vous magasinez dans le rouge royaume de Teddy et qu’un besoin vous prend, il est probable que vous m’y trouvez accroupi au sol riant et bavant aux éclats. Vous ne me croyez pas? Demandez à mon ami Titi à qui cela s’est produit : il trouvait la scène d’un amusement si significatif qu’il a pris une photo de moi à partir son nouvel appareil iPhone. Vous trouverez la dite photo sur son Flickr.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL