mercredi 31 décembre 2008

Au menu

Au menu pour ce soir: la reprise de la grande marche du 24 décembre. Titi, Benoit ainsi que moi-même avons convenu de fêter l'arrivée de la nouvelle année en prenant ce qui pourrait être la plus grande marche du siècle. Bon, je raconte n'importe quoi, désolé pour l'insanité momentanée. Mais effectivement, nous allons marcher toute la soirée. Nous partons tout de suite après le souper (nous ferons livrer du Boston Pizza chez moi dans pas très long), ce qui nous permettra de brûler les calories ingurgitées précédemment. Nous serons de retour pour le début du 'Bye Bye' à la télé de Radio-Canada. Je me passerais de regarder la télé cette année si ce n'était de Titi et Benoit qui sont si fans de Véronique Cloutier. J'espère que le Bye Bye de cette année ne sera pas trop emmerdant à l'exemple du précédent effort du tandem Cloutier-Morissette il y a quelques années. Il me fera donc un grand plaisir de vous critiquer en semi-direct l'édition 2008. Je vous promets une critique qui ne manquera pas de mordant et que les têtes tomberont si les têtes doivent tomber. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires dès minuit ce soir! Beaucoup plaisant ce sera! Parole de Johnny Lee Lemming.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

il arrive ta critique??? j,ai hate de lire, je suis nouveau sur ton blog, ma soeur m'en a parler.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL