Avec la disparition tragique de Dani de mai à septembre, je n'ai jamais eu le courage de retourner sur les lieux de notre cabane secrète isolée dans un coin d'Outremont. Comme nous étions tous les deux seuls à s'ennuyer dans le loft (mes colocataires étant partis magasiner des affaires chez Dormez-vous) et avides de prendre l'air en ce beau dimanche, nous eûmes l'idée admirable de revisiter ce coin perdu si tranquille et paisible pour l'esprit. L'endroit n'a guère changé. Dani a retrouvé mon Game Gear que j'avais perdu dans la neige en mars! Vous savez quoi? Il fonctionne encore!
Ce n'est pas tout: Dani a trouvé des photographies de Tom torse nu. Elles trainaient sur le sol de la cabane dans l'arbre. Ça c'est étrange. VRAIMENT étrange. Qui aurait pu prendre ces photos et les déposer dans ce lieu? Mais si! Érike! J'aurais pu allumer bien avant! Maudit de maudit!
Érike, je sais que tu me lis présentement. Pourquoi as-tu violé l'accès à notre cabane secrète??? Je n'aurais jamais dû publier le chemin pour s'y rendre!! Comme je suis con! J'envoie ce message, ferme mon iPhone et me donne des coups de poings dans le ventre pour extérioriser ma rage! Arrrg!!!
Archive de Lemming MTL
-
▼
2008
(314)
-
▼
novembre
(25)
- → Girls Boys
- Financement difficile
- Étape financement
- Un thème parmi d'autres
- Douce caresse
- Concours Nintendo
- → L'arme absolue
- Tête au divan
- Techno + hygiène
- Dans le coton
- Au Coton en ouverture
- Ça me dit dix manches
- → Top Norris
- Rouge bolide
- Le pardon d'un potineur
- Tempête dans la blogosphère Montréalaise
- Avertissement : langage cru
- Cabane secrète nous revoilà
- → Action De Quicher
- Des mots qui ne résonnent
- Au lieu d'Tom
- Tom Model
- Tom n'est là
- Lundi comme cela
- → Happy Happy Halloween
-
▼
novembre
(25)
lundi 10 novembre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire