mardi 4 novembre 2008

Tom n'est là

Tom est toujours absent. Luciena dit qu'il ne va pas très bien mais n'en sait pas plus. Ça me fait un p'tit quelque chose. C'est vrai que je ne le connaissais pas depuis longtemps. Je vais dire comme on dit: on s'attache hein! Tom, si tu lis ceci, je te souhaite un prompt rétablissement de tout mon coeur du monde entier. Je suis certain que mes millions de lecteurs te souhaitent la pareille. Chers amis lecteurs, n'hésitez pas à lui rendre hommage dans la section commentaire de ce message. Un grand merci d'avance!

Le remplaçant de Tom à la sécurité de la boutique se dénomme Paulie. Oui!!! Comme Paulie Shore le grand acteur! Y'a pas de doute, il devait être un joyeux à l'école celui-là! Grosse hypothèse à risque basée sur les films d'adolescents retardés de la célébrité Hollywoodienne car force d'admettre que l'agent Paulie est calme et très à son affaire : pas une seule fois je l'ai surpris en train de reluquer le fessier moulé d'une jeune cliente. C'est pour dire!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL