mardi 25 novembre 2008

Douce caresse

J'ai beaucoup de peine à me concentrer au travail. J'éprouve même une difficulté inhabituelle d'écrire cette mise à jour de Lemming MTL. La raison de mon état étant le stress dû à l'organisation du Concours Nintendo dont je vous résumais les grandes lignes hier. C'est pour dire: je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! Néanmoins, l'insomnie occasionna une grande productivité. J'ai généré au-delà de 4 méga-octets de documentation en prévision de l'événement. Benoît souffre aussi d'insomnie pour la même raison. Quant à lui, c'est le syndrome post-natal de la page blanche, du moins pour l'instant : si nous désirons réellement atteindre nos objectifs, nous devrons voir son inspiration grandir d'abord et par la suite voir les meilleures idées fructifier de son esprit. Je caresse avec obsession l'idée de devenir une vedette du paysage culturel Montréalais.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL