jeudi 13 novembre 2008

Le pardon d'un potineur

Ceci joue dans la radio du American Apparel. Belle ambiance dans la boutique. Je me sens 20 ans plus vieux, plus sage.

J'ai obtenu le pardon de mon brave ami Érike. Merci Érike! Nous avons laissé notre colère sur la patère de la paix comme le feraient de vrais adultes et je pense qu'on peut en être très fier. Voilà une belle démonstration de pacifisme dont la blogosphère Montréalaise aurait avantage à s'inspirer, elle qui continue à descendre votre blog préféré avec acharnement et surtout sans pitié. Vont-ils arrêter un jour? Même André Arthur s'en mêle! Non mais tsé, ce député indépendant à la noix n'a-t-il pas d'autres chats à fouetter à son émission télé au budget de misère? Ah! Je dois arrêter de songer à tout cela, je ne mérite pas de m'éclater la cervelle sur ce genre de sottise. "Il t'a aimé sans t'épouser le Grec..."

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL