vendredi 7 novembre 2008

Des mots qui ne résonnent

J'ai retourné visiter Tom à l'hôpital des fous. Cette fois, j'étais seul. J'aimerais vous en parler davantage mais j'en suis incapable. C'est trop dur. Est-ce qu'il vous ait déjà arrivé de vouloir parler mais d'avoir peur des mots? J'aurais besoin de vos encouragements. Allez, faites un effort pour l'amour.

Comme l'ébranlement m'a secoué toute la visite durant, j'ai opté me changer les idées en allant voir un film au cinoche avec ma fidèle amie Fi. Le film: Saw 5. OK. Vous avez raison, je déteste ces films tel que décrit ici même sur Lemming MTL cet automne. C'était une idée de la dame et je ne voulais pas la décevoir en refusant le film. Elle dit lire mon blog mais d'après moi elle en saute des jours car elle aurait su que cette série de films d'horreur me désole. À moins peut-être qu'elle me testait. Pas fou pas fou. Avant le film, nous avons soupé dans un restaurant chic de la rue St-Laurent. Le "Bonne Bouffe Bon Genre" sert une nourriture exquise! Dommage que la musique mixée sur place par DJ Expression joue à 83646352 décibels. Un tout petit, tout petit tantinet trop fort à mon goût. J'ai absolument rien compris à l'histoire des pandas vandales que racontait Fi. Belle soirée dans l'ensemble.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL