lundi 3 novembre 2008

Lundi comme cela

Dani joue au Turbo Graphix 16. Il éclate de rire chaque fois que Bonk se cogne la tête sur les monstres. Je trouve tout cela très cute. Je ne vois rien, du moins, j'entends tout de mon petit coin secret, le fond de la chaloupe qui prend sa place dans le loft. Vous pensez peut-être que mes colocataires me trouvent profondément débile de m'étendre ainsi dans l'embarcation mais détrompez-vous! Le coin secret se partage entre Dani et moi. Si le petit Dani n'avait pas les doigts sur la manette de console, eh ben, il serait ici à ma place avec ses Lego. Pour ma part, j'ai subtitué les blocs de plastique pour mon baladeur / téléphone dont les minuscules haut-parleurs jouent à faible volume la bande-sonore de Golden Axe.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL