mercredi 26 novembre 2008

Un thème parmi d'autres

J'ai pris congé de l'organisation éprouvante du Concours Nintendo. Après deux nuits blanches consécutives dues au stress intense de la chose, j'ai annoncé à Benoît, et je cite: "Hey Benoît! Aujourd'hui, eh ben, je vais me reposer. À demain l'ami." L'ami en question de répondre: "À demain Johnny Lee. Repose-toi bien." J'espère que l'inspiration lui viendra pendant mon absence. Vous savez, je suis seul à avoir travaillé jusqu'à maintenant. Si Benoît reste incapable de peaufiner les thématiques du concours d'ici un avenir prochain, nous n'aurons d'autre choix que d'annuler l'événement faute de préparation, chose terrible qui provoquerait pour chacun d'entre nous des larmes dignes des plus belles mélodies de Vangelis.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL