mercredi 12 novembre 2008

Tempête dans la blogosphère Montréalaise

Ma publication, hier, du courriel de Érike en chicote plus d'un! D'abord, Érike lui-même m'a transmis ce message:

Va chier!!!!!! j't'avais dit de rien mettre sur ton blog sale. Fuck it, reviens plus jamais à la fruiterie. CHOW!

Mais il n'est pas seul. Le commentateur sportif Dany Dubé corrobore les dires de Érike!

Crétin que vous êtes Lemming. Je ne vous tutoierai plus de la vie jamais.

BernardroïdPQ dans son blog explique à ses lecteurs la situation d'une manière rude à mon égard:

Johnny Lee Lemming. Ce nom rime avec déchet, moisi, pisse et fientes. Pourquoi ce Montréalais pourri qui publie courriels d'auteurs non consentant se permet-il de trahir la netiquette dument respectée par toute la blogosphère Montréalaise? Si j'avais un mousquet capable d'atteindre une cible d'un écran à l'autre, je n'hésiterais pas une seconde à tuer via les facilités informatiques cet être impropre à la vie.

Dominic Arpin, dans un blog réservé aux journalistes et partenaires de TVA, écrit:

Connaissant le "lemming" depuis un certain temps (ndjl: il fait référence à celà), je peux vous affirmer qu'il est quelqu'un que je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi! Johnny Lee Lemming, tel qu'il prétend s'appeler, est un machiavel prêt à tout pour promouvoir sa personne, quitte à mentir aux internautes. (ndjl #2: ce qu'avance Dominic est faux). Deux choses me font rêver la nuit: embrasser Angelina Jolie et battre à mort ce connard de Lemming. Méfiez-vous de lui.

Finalement, Michel Girouard, de passage à l'émission Monsieur Showbiz, relate de la vulgarité abjecte de mon blog:

Quelle merde ce blog. J'aime beaucoup ce qui a du "punch", du mordant mais j'ai été plus que déçu en lisant les chroniques pathétiques de Monsieur Lemming dont on parle tant. Si je suis ici pour en faire part, c'est que le jeune blogueur dépasse les limites de l'acceptable. Parler ouvertement de masturbation, ça va, c'est mignon. Parler de masturbation sur un site ouvert à toute la famille, c'est dégoutant. Quel manque impardonnable de jugement. Foutez-moi ce blog dans la corbeille Windows, ça presse. Pouah!

Bien que majoritairement non fondées, je prends les critiques durement. Je regrette d'avoir publié ton courriel Tom. Vraiment. Je te présente mes excuses sincères. J'étais choqué et j'ai agis sur l'impulsion de la rage. S'il y a des supporteurs qui aimeraient me remonter le moral, allez-y, faites-moi quelques commentaires motivants. D'ici là, je passerai ce moment difficile au chevet de Tom, pour réfléchir en solitaire loin du feu de la rampe et tenir compagnie à l'homme en état végétatif.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL