mardi 18 novembre 2008

Au Coton en ouverture

Pour ceux qui auraient manqué mes chroniques en septembre, sachez que j'y note l'ouverture prochaine d'une boutique Au Coton en face du American Apparel où je bosse le mardi et le jeudi. La boutique est maintenant ouverte, depuis lundi précisément. Je me demande quel en sera l'impact sur les affaires de ma gérante Luciana. Chose certaine, je leur souhaite les pires emmerdes. Tiens, je sais: que le mauvais imitateur de John Ritter passe les voir. Érike, si tu lis ce message avant midi ou midi et demie, voudrais-tu passer chez l'accessoiriste m'acheter une perruque et une fausse moustache? On ira faire une visite espion chez Au Coton. Bien sûr, seulement si ça t'intéresse. Enfin, je suis très curieux de voir leur collection automne 2008 et les prix qui y sont rattachés. Il n'y pas le moindre doute à se faire: ce qui se trouve chez Au Coton est laid au coton. Vois-tu Érike, je pense qu'on va en rire un bon coup en le constatent par nous-même.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL