jeudi 27 novembre 2008

Étape financement

Un coup de fil de Benoît ce matin entre deux ventes de parka: "Ça débloqué comme d'un pet cette nuit! J'ai terminé la paperasse!" L'annonce inattendue m'a réjoui car c'est génial! Tout simplement. Nous sommes donc prêt à passer à l'étape suivante: faire le tour des commerces du secteur afin de trouver le financement à notre projet de Concours Nintendo. Nous amènerons avec nous des facsimilés de chaque document généré ces derniers jours puisqu'ils seront requis pour appuyer justement le plan et la vision partagée par Benoît et moi. Notre petite entreprise est une affaire bien sérieuse! Dès demain, nous irons à l'assaut des boutiques susceptibles de nous commanditer. Avant de partir ce soir, je prévoie m'entretenir avec ma boss Luciena dans son bureau - elle voudra certainement nous venir en aide sinon je fais un malheur comme un gamin unijambiste dans un Parc McDonald.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL