mardi 11 novembre 2008

Avertissement : langage cru

J'ignore si de publier le courriel de Érike est une bonne idée. Avertissement: contient un langage cru.

Hey Lee,

Avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu me promettes de ne pas mettre mon email sur ton blog. Je sais que tu es du genre à publier en ligne ce qui te tante mais come on fais une exception pour moi. C'est genre tout ce que je demande. Merci d'avance.

Donc tu as découvert que je visite ta cabane secrète, à toi et au petit Dani. J'aurais jamais pensé que tu y reviendrais, parce-que ça fait ben longtemps que tu n'y a pas été d'après ton blog. Je sais, ce n'est pas une excuse: l'accès est réservé seulement à toi et seulement à Dani. Mais comprends-moi donc: j'aime ça être tout seul, loin de l'agitation urbaine sans nécessairement faire des kilomètres. J'ai pas de Leemobile, moi. J'pensais pas déranger en y allant faire "mes affaires". En plus, je peux pas faire ça chez nous, ma blonde me laisserais jamais le faire. Pour être précis, quand je parlais de faire "mes affaires", je parle de me masturber en regardant les photos de Tom. Je le sais que je suis un gros dégueulasse pervers, on me l'a déjà dit dans le passé. Mais là, j'veux pas perdre Henriette, faque je lui cache mes petits péchers. Hey, promet-moi de pas publier ça sur ton blog, ok???? Bref en tout cas, je suis de même, je sais que ça te parait un peu bizarre mais en dehors de mon obsession pour le corps de Tom, je suis ben normal. J'ai voulu t'accompagner à l'hôpital vendredi même si je t'avais dit non au téléphone (parce-que Tom c'est quand même mon ami) mais j'ai refusé parce-que je voulais pas refaire des photos comme l'autre fois, j'ai eu honte de moi-même. D'ailleurs, ce sont ces photos que j'ai oublié dans la cabane. Je ne sais pas ce que tu as fait de ces photos érotiques mais tu peux les détruire si tu les as encore. Je veux changer, être normal comme toi, Benoît et le restant de la gang.

J'espère franchement qu'on reste des amis même après mon aveux actuel. On se voit demain peut-être? Y'a des bons rabais sur les bananes à la fruiterie cette semaine. J'ai aussi un bon potin concernant France Castel.

Ton pote Érike.

ps: dit-moi que c'est vrai, que tu ne publiera pas mon email dans ton site? J'insiste beaucoup sur ce fait. Merci encore.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL