vendredi 14 novembre 2008

Rouge bolide

Devis doit s'acheter une camionnette. Pour son nouveau travail. Poseur de câble dans les appartements et les maisons. J'ai proposé à mon colocataire de le suivre dans son aventure de consommation motorisée - Dani serait gardé par Benoît pendant ce temps. Il a accepté mon offre et nous avons quitté le centre-ville pour trouver l'est de Montréal et ses nombreux dealers de voitures d'occases. Avec le prix de l'essence nouvellement astronomique ici en Amérique du Nord, les véhicules qui consomment beaucoup se vendent à des prix dérisoires. Je pense au gros tawin dans l'annonce télévisée: "Le prix de nos chars sontaient toujours tellement bas à l'année! Le père Noël de l'automobile, c'est moi le gros tawin!". Après quelques heures de magasinage, Devis a choisi un GMC Savana Cargo rouge pétant chez Occasions Camions et Luxe Enr. Bon choix, bon choix Devis.

En passant, si vous habitez Hochelaga et désirez encourager Devis dans son nouvel emploi, lâchez un coup de fil à Videotron! Il viendra vous installer le câble avec un plaisir contagieux certes!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL