lundi 17 novembre 2008

Ça me dit dix manches

Je n'ai pas vu Jacques-Serge souvent depuis son retour de Cuba. J'ai cru que de passer mon samedi et mon dimanche avec lui serait gentil. Eh bien, j'avais raison! Il l'a dit lui-même: "Johnny Lee Lemming, tu es très gentil de prendre de ton temps pour moi. Merci Johnny." Je n'arrive pas à me souvenir correctement s'il m'a remercié avant ou après mais peu importe, vous comprenez que j'ai fait un bon coup. Si vous ne comprenez pas, ne vous inquiétez pas - contactez-moi par courriel et nous en discuterons tout simplement.

En bon amis, nous avons parcourus des kilomètres de trottoirs en gambadant. Près de quarante samedi et environ vingt-cinq dimanche. Impressionnant n'est-ce pas? Si vous trouvez pas, je présume que vous êtes de mauvaise foi. Franchement vous autres!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL