mercredi 5 novembre 2008

Tom Model

Tom est à l'hôpital - le type d'hôpital où l'on enchaîne les fous sur leur couchette alors que dans les couloirs retentissent des gémissements presque animaux. Tom a subit une évaluation psychiatrique défavorable vendredi dernier et depuis il est retenu prisonnier à l'intérieur de cet établissement pour gens déviants. J'ai beaucoup pleuré quand j'ai su la nouvelle. Pourquoi la malchance arrive toujours aux autres? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait m'expliquer ce concept très triste? Tout ça, c'est la faute à ce foutu mauvais imitateur de John Ritter. Si je le retrouve, je le tue.

Érike est lui aussi très touché par la nouvelle. Il a choisi de me suivre à l'hôpital pour visiter notre ami malade. C'était si malheureux de voir Tom baver sur sa couchette de manière totalement inconsciente. Il avait tout l'air d'un légume. Après le choc passé, Érike a fait mouvoir la camisole de Tom afin d'entrevoir sa poitrine musclée dans le but de la photographier. J'ai trouvé le comportement de Tom très étrange à ce moment. Cinq photos plus tard, nous avons retrouvé la Leemobile et rentré chacun chez soi.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL