vendredi 20 juillet 2007

→ Uninvited, le nanar clandestin

Il y a quelques années, j'ai lu un article à propos de Uninvited, un film involontairement drôle mettant en vedette George Kennedy (connu pour son second rôle dans la trilogie Naked Gun). En gros, ça raconte l'histoire d'un chat radioactif qui paralyse une bande d'abrutis en mer.

L'extrait vidéo accompagnant la critique m'avait beaucoup fait rire tellement c'est con. Oh! bonheur... j'ai trouvé cette semaine d'autres extraits! Je suis maintenant vendu, il me faut ce film! Un grand classique nanar, j'en suis certain.

Je vous recommande fortement ce qui suit:

Introduction du film (5 minutes)

L'extrait de badmovies.org (30 secondes)

D'autres extraits, en français! (6 minutes)

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL