vendredi 13 juillet 2007

J'aime ça les commentaires, mais j'ai mes limites!

J'aimerais mettre quelque chose au clair. De nombreux lecteurs m'ont suggéré de partir à la recherche du magot de Charlou pour payer la caution de 35000$ qui me retient en prison. Il n'est pas question que je vole un ami! Non mais tsé, ça n'a pas d'allure. Et qui sait, peut-être que la fortune supposée de Charlou n'existe pas? Peut-être qu'il a donné tous ses avoirs liquides à des oeuvres de charité?

Et finalement, en passant, Charlou lit mon blogue. Ça lui fait beaucoup de peine quand il lit des commentaires négatifs à son égard.

-Johnny Lee Lemming

PS: Continuez à m'écrire en grand nombre, j'aime ça être populaire!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lemming, je te trouve ben correct!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL