mardi 31 juillet 2007

Lemming Quest - les préparatifs vont bon train

Mon ami Gaëlec a passé toute la journée à rassembler le nécessaire pour notre aventure. Il paie tout de sa poche - il pense que Charlou va lui payer ses notes de frais si on retrouve l'or. Je crois que Charlou serait plutôt du genre à donner une bonne carte Magic en guise de remerciements. Je l'ai expliqué à Gaëlec mais il ne veut rien entendre.

J'ai pas terminé les plans du véhicule. Ça s'en vient. Franchement, je suis en train de compléter mon plus beau projet personnel... ça va torcher, botter, kicker. Je pense baptiser la machine "Leemobile". Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Do_RoCks a dit...

Leemobile? c pas pour être plate mais jcrois que vous avancerez pas beaucoup avec ca. Le nom parfait pour tomber en panne et rester immobile...

Johnny Lee Lemming a dit...

J'avais pas pensé au double sens. Je pensais le changer, maintenant tu m'as convaincu, je le garde!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL