lundi 30 juillet 2007

Lemming Quest - la grande aventure commence!

Gaëlec et moi avons pris deux semaines de congé. Nous voulons trouver l'or de Charlou et le faire sortir de taule. Nous allons peut-être y laisser notre peau...

Aujourd'hui, Gaëlec s'est affairé à préparer les vivres et l'équipement de survie: nourriture, eau, canif, plans, boussoles, cartes-cadeaux, vitamines, ipods, etc. Moi, je m'occupe du véhicule.

Comme nous serons longtemps hors de la ville, j'ai pour mission de convertir mon forklift en sorte de Winnebago pour deux. Pas facile. Je termine les plans d'ici demain et nous modifierons le véhicule par la suite.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oh boy oh boy!
Ca fait longtemps que j'ai pas été énervé de même!

Monique "Manic" Babcock

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL