jeudi 26 juillet 2007

Guitares gratis, y parrait...

Serget, c'est un mec avec qui je travaille le jeudi. Il me gosse beaucoup. Il essaie toujours de pousser les limites du ridicule et de la tolérance. Le pire, c'est qu'il réussit brillamment à chaque fois.

Il prétend connaitre une technique pour déjouer la sécurité du magasin Ital-mélodie rue Jean-Talon. Selon lui, il suffit de prendre une guitare, l'amener au mec de la sécurité, lui dire "J'amène ça au backstore pour Daniel" et sortir du magasin par la porte arrière. Serget prétend avoir un ami qui utilise cette technique pour monter un collection de guitares sans devoir payer une cenne.

C'est con, c'est con et c'est stupide. Je ne peux pas croire qu'une technique pareille puisse fonctionner. J'ai décidé d'employer les grands moyens pour faire taire Serget à jamais: je vais tester son truc dès ce soir. Il va voir que ça ne fonctionne pas, que je vais me foutre dans la merde. Il sera là pour le constater de ses propres yeux le malheureux.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL