vendredi 13 juillet 2007

Avocat à la noix, va!

Je viens de raccrocher le téléphone au nez de mon avocat. Quel incompétent! Il a passé 2 jours à négocier ma caution avec le juge. Le résultat? Elle passe de 35000$ à 34500$. Si je paie la caution et l'avocat aujourd'hui, ça me revient à 37200$. Bordel de merde! Moi passer le restant de mes jours en prison! Il me faut trouver un moyen de m'échapper, quitte à m'exiler hors du pays à jamais.

Le directeur de prison m'a convoqué demain soir pour un souper privé. Étrange...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

man, fait attention... j'ai peur du directeur de prison

Anonyme a dit...

Le trésor de Charlou! C'est ca la clée! OFFRE LUI LE TRÉSOR DE CHARLOU EN ÉCHANGE DE TA LIBERTÉ!

Anonyme a dit...

Johnny ne me ferait jamais ça.

Anonyme a dit...

essaie de voir si son directeur de caisse pop est pas caché derrière les rideaux. Lui, il est intéressé par l'argent de Charlou!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL