jeudi 5 juillet 2007

Le bilan d'une semaine à dos de machine

Ça fait bientôt 7 jours que je me promène en ville avec ma belle machine. Je suis encore satisfait de mon achat malgré des petits ennuis ici et là.

Sommairement:

- Il me coute très cher en gaz propane... Je vide en moyenne une bonbonne par jour.
- J'ai brisé les fourches sur le pont Jacques Cartier: étant trop près du sol, elles ont accroché une structure métallique entre deux plaques d'asphalte. Le lift a arrêté sec et j'ai tombé sur le sol tellement l'impact était fort. J'ai failli mourir écrasé par un camion Parmalat.
- Le véhicule ne possède aucune entrée pour ipod; le temps est long dans le tunnel Ville-Marie.
- L'absence de suspension et l'omniprésence des nids-de-poules à Montréal créent un cocktail explosif pour le dos.
- Les jeunes filles ne sont pas très impressionnées par mon bolide.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL