mardi 17 juillet 2007

Lisette, té plate!

Ma soeur Uriel m'a visité au travail tôt ce matin. Elle s'ennuyait de son frère - on ne s'était pas vu depuis presqu'un mois! Nous avons pleuré comme des bébés, multiplié par quinze ou seize!!!

Pour détendre l'atmosphère, j'ai blagué à propos de l'animatrice de
Loft Story
. J'ai aussi commenté la gesticule de François Paradis, sujet des plus fascinants. Avant de partir, Uriel m'a laissé deux numéros du magazine Lisette. "Tu vas aimer ça Johnny!" m'a-t-elle dit. Non, pas vraiment.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey Johnny! Tu devrais aller à Loft Story! Jsuis sur qu'ils te laisseraient y emener ton forklift!
Tu pourrais faire des photos AA avec les lofteuses pulpeuses.

Anonyme a dit...

wow! on peut poster des commentaires avant l'heure de publication du message!!!!!!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL