dimanche 22 juillet 2007

Lee Lemming: My Sweet Adventure

Quelle merveilleuse journée à La Ronde nous avons eu! Titi et moi avons profité à fond de la belle journée et des hauts-le-coeur. Je vous parlais hier de deux jeunes femmes. Il s'agit de Lune Beuth et Ane-Lune Beuthfon, des jolies Parisiennes en voyage au Canada pour l'été. Elles n'ont aucun lien de parenté malgré leur nom quasi-identique. C'est fou, c'est comme dans Star Trek ou le retour des Gulises.

Nous leur faisions face dans le Mini-Rail. Titi a brisé la glace en saluant les dames. Cinq minutes plus tard, il embrassait Ane-Lune. J'aurais aimé embrasser Lune mais nous avons préféré s'abreuver de brefs regards et de sourires coquins. Fait saillant: Titi s'est cassé la dent contre son amoureuse quand le train a brusquement arrêté.

À la fermeture du parc, Lune a retourné à son auberge de jeunesse. Quant à Ane-Lune, elle a suivi Titi qui lui me suivait déjà parce-qu'on avait convenu de passer la nuit chez moi à jouer au Nintendo. Finalement, la console de jeu a resté fermé. J'ai dormi sur le sofa et Titi a dormi dans mon lit en compagnie de son amie.

Ils sont encore couchés à l'heure que j'écris. En fait, la porte de chambre est fermée. Peut-être qu'ils se minouchent? Et bien, je m'en fou, j'ai Little Nemo: The Dream Adventure et m'en va te faire le tour de la cassette 'tu suite!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime ton choix de mots "P-e qu'ils se minouchent". Mais tu aurais dû dire: "P-e que Titi tète du téton". De plus, les allitérations en T représentent la sexualité qui s'éveille.

Anonyme a dit...

J'ai oublié de mentionner les autres possibilités suivante:

"P-e qu'il lui minoune la nouche" ou "P-e qu'il donne des minouches à sa chatte" ou "P-e qu'il chatouille sa chatte parmis nous les minouches !"

Ces phrases insinuent des actes de façon propre et appropre-ié tout en laissant au lecteur le choix d'imaginer ce dont on parle.

Anonyme a dit...

vous aver raidosn cher hjeune homme, mais faut savoir que vulgaire et vulgarité point n'etre vraunebt vraiment utile pour la folie mega vente de fluide continuel mais je sais je sais nous savons tous wur que c'est pas le proble me de nos jeune vraiment mais oui vous avez raison cher gaelec, vous semblé quel que uns des gens synpmpatique, j,aimerrai vs rencontrer en personne

Anonyme a dit...

Le fluide devient le nouvel emblème social. Cette violente dichotomie avec nos aquis de jadis impose malgré tout un spleen pitoresque propre à Deutéronome. Ce mouvement est certe intrinsèque. On le qualifie indubitablement de véritable chiasme spirituel, voir antropomorphique. Enfin, la sémiotique résultante n'est pas moins que fascinante!

Anonyme a dit...

Oh là là les amis! Vous avez consommé de drôles de vitamines. Riez, montrez vos dents, et surtout, brossez vous les 3 fois par jours. Je t'aime Gaëlec, je t'ai Robert DeVille, je vous aime tous!

Votre ami Toutdent qui pense à vous!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL