mardi 10 juillet 2007

Prison the gathering

Wow! C'est trop trippant la vie derrière les barreaux! Je veux dire, c'est comme à la télé! J'ai un nouvel ami avec qui je partage ma cellule. C'est Charlou et, à défaut de posséder une photo à montrer (on est quand même en prison!), voici son portrait monté avec l'éditeur de personnage South Park.

J'ai passé devant le juge hier soir. Si je veux sortir d'ici, je dois payer 35000$ à la cour municipale sans quoi c'est la prison à vie. Je n'ai pas cet argent. Mon avocat négocie avec le juge pour baisser le montant de moitié mais encore là, j'aurais besoin d'aide, de financement.

En attendant, Charlou m'a passé la moitié de son deck de cartes Magic et on a ben du fun à jouer ensemble.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL